Amnesia World: Le character CD de Shin et Toma disponible !

Voici une nouvelle qui réjouira les fans d'Amnesia et qui collectionne les produits dérivés. Aujourd'hui (soit le 02/07/2014) sort le premier Character CD de Shin et Toma, deux personnages principaux d'Amnesia. Ce CD se compose de quelques chanson chanté par les Seiyuu des deux personnages ou par les morceaux en instrumental. Vous pourrez l'acheter pour 2800 Yens ( ~ 20,17 € ).

Voici la liste des divers titres que vous pourrez entendre dessus :

  • Calling me par Shin
  • Sincerity par Toma
  • Part 1 : Super Heroes World , un mini-drama entre Shin, Toma et quelques autres personnages
  • Calling me en instrumental
  • Sincerity en instrumental
  • Nakanaori par Shin
  • Nakanaori par Toma

Ce Character CD est le premier d'une longue liste dont voici les dates de sorties pour ceux que nous connaissons :

  • Character CD de Shin et Toma : 2 Juillet 2014
  • Character CD de Kent et Ikki : 6 Aout 2014
  • Character CD d'Ukyo et Orion : 3 Septembre 2014

De plus, nous savons que chacun des Character CD permettra d'avoir une partie du mini-drama initié par celui de Shin et Toma. Ceci est un argument qui pèsera lourd dans les choix d'acheter les CD des personnages que nous apprécions moins.

Avant de nous quitter, je vais vous laisser avec l'interview des deux Seiyuu de Shin et Toma qui se sont prêter au jeu du Famitsu.

Interview de Kakihara Tetsuya (Shin)

Q1 : Quelles sont vos impression après avoir chanté tout en incarnant un personnage ?

R1 : J'ai été autorisé à chanter une douce ballade pour exprimer les sentiments de Shin, ce qui collait parfaitement, puis qu'il en était plein à craquer.

Q2 : Quel votre ressenti après avoir fini l'enregistrement ?

R2 : J'ai trouvé ça très amusant et rafraichissant, Thoma et Shin ont été « kidnappé » et se sont libéré en joignant leur force.

Q3 : Lorsque vous avez terminé l'enregistrement des voix, à quoi avez-vous pensé ? (On peut supposer qu'ils parlent du mini-drama)

R3 : Pour les personnes faisant parti de la direction, j'ai ajouté un petit quelque de chose de plus que d'habitude dans ma performance, j'espère que vous en profiterez

Q4 : Avez-vous un message à adresser aux fans pour le lancement du CD ?

R4 : Merci à vous et amusez-vous avec le contenu très varié que nous avons créé.

 

Interview de Hino Satoshi (Toma)

Q1 : Quelles sont vos impression après avoir chanté tout en incarnant un personnage ?

R1 : Les paroles des chansons de Toma représentaient, à mon gout, très bien ses sentiments ainsi que les conflits qu'ils entrainent par rapport à ce qu'il ressent pour l'héroïne. Je serais très heureux quand vous pourrez tous écouter ces chansons. 

Q2 : Quel votre ressenti après avoir fini l'enregistrement ?

R2 : J'étais fatigué. Waka et Ruka étaient très impliqués et on en ressentait une forte tension.

Q3 : Lorsque vous avez terminé l'enregistrement des voix, à quoi avez-vous pensé ? (On peut supposer qu'ils parlent du mini-drama)

R3 : En parlant comme Toma, je me suis senti être lui. C'est devenu comme dans le drama. Et comme Toma, je ne connais pas vraiment les sentiments féminins. Enfin, je pense ne pas vraiment les connaitre…

Q4 : Avez-vous un message à adresser aux fans pour le lancement du CD ?

R4 : C'est devenu de plus en plus familier que c'est comme un "gout Amnesia". J'ai bon espoir que vous serez heureux d'écouter ce CD.

 

NDT: A certains moments, je n'ai pas compris certains sens de leur phrases et j'ai tenté de me rapprocher le plus de l'idée pour vous faire une traduction la plus correcte possible. Mais si jamais quelqu'un à mieux compris que moi qu'il n'hésite pas à me corriger.

P.S. : Merci à Oz de m'avoir aidé sur la traduction de l'interview

source : famitsu.com

  

Vous serez aussi intéressé par...

3 Responses

  1. Coralie dit :

    Calling me est une belle chanson ! C'est la seule chanson plaisante, j'ai trouvé. Après, je suis pas fan au point d'acheter le CD… La franchise AMNESIA commence même à me fatiguer un peu ^^'

  2. Aorya dit :

    Je ne connaissais pas vraiment Amnesia World, du moins pas avec autant de détail. Un mini drama, faudrai que je regarde pour me donner un avis.

Laisser un commentaire